Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Microsoft: ''bluffé par le nombre d'innovations' Jefferies

(CercleFinance.com) - Jefferies maintient sa recommandation d'achat sur le titre Microsoft avec un objectif de cours de 240 dollars.


" Nous considérons Microsoft comme une entreprise diversifiée, avec une excellente visibilité et des améliorations de produits qui devraient permettre de maintenir une croissance du CA à deux chiffres ", estime le broker, visiblement enthousiaste après Ignite, la conférence annuelle du géant de l'informatique.

Améliorations de Microsoft Teams, développement de Power Apps, investissements dans la sécurité en ligne, renouvellement de Azure Orbital...

" Nous avons été submergés par le nombre d'annonces et d'innovations chez Microsoft ", poursuit Jefferies.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.