Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Lagardère: Oddo recommande d'alléger ses positions

(CercleFinance.com) - Oddo conseille d'alléger ses positions et cible un objectif de cours de 15 E dans un contexte de crise entre les actionnaires.
Lagardère refuse en effet de convoquer une AG extraordinaire réclamée par Vivendi et Amber Capital.

A deux jours d'une audience au tribunal de commerce sur cette question, le FT Qatar Holding (QIA), 13% du capital et 19,8% des votes, a estimé qu'il était légitime que tous les actionnaires soient représentés au conseil de surveillance.

" [Cette] déclaration faite hier ne permet pas de savoir quelle sera la position du groupe : soutien de Lagardère C&M ou de Vivendi/Amber ", estime Oddo pour qui la question de la majorité sera " déterminante mais impossible à estimer pour le moment ".

Le broker mise sur un scénario de statu quo quant à la forme de société et à la gérance.


Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.