Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Unilever: Oddo maintient son conseil d'achat

(CercleFinance.com) - Oddo maintient son conseil d'achat sur Unilever avec un objectif de cours de 58 euros.


Oddo estime que le projet d'unification d'Unilever - approuvée par 99.42% des actionnaires - constitue une étape qui se traduira par la fin de la structure hybride qui existe depuis 1930 avec NV et PLC- qui ont un intérêt équivalent dans l'entité économique Unilever.

" Si l'unification ne change ni la morphologie du groupe ni son modèle économique, elle devrait mettre en lumière les progrès des 5 dernières années, notamment en matière de gouvernance (fin des titres des héritiers fondateurs à droits de votes spéciaux, suppression du Stichting qui était une interface entre les porteurs de NV et l'entité légale) " indique le bureau d'analyses.

A terme, Unilever PLC devrait absorber Unilever NV, dont la dernière cotation aura lieu le 20 novembre 2020.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.