Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

STMicro: 'devrait maintenir son objectif de ventes' Liberum

(CercleFinance.com) - Liberum estime que les commentaires de la direction lors de la réunion hier à la Microcontrôleurs & Circuits Numériques CMD et lors d'une conférence d'analystes la semaine dernière, suggèrent que les perspectives de l'entreprise restent fortes, à la fois à court terme et à plus long terme.


Suite à ces réunions, Liberum confirme son conseil à l'achat et son objectif de 35 E.

" L'activité des microcontrôleurs devrait gagner de nouvelles parts de marché grâce à la capacité du groupe à fournir un écosystème complet, avec des atouts spécifiques en matière de connectivité, de sécurité et d'IA à la pointe " indique le bureau d'analyses.

" Malgré la perte attendue des commandes de Huawei à partir du quatrième trimestre 2020, STMicro devrait maintenir son objectif de ventes de 12 milliards de dollars à moyen terme, que nous prévoyons pour 2022 " rajoute Liberum.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.