Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: rebond des indices US, volatilité du Nasdaq

(CercleFinance.com) - Au lendemain d'une séance difficile (-2,2% sur le Dow Jones, -4,1% sur le Nasdaq), le S&P500 (+2%) et le Nasdaq (+2,5%) enregistrent d'un rebond, volatilité traduisant une certaine nervosité des investisseurs.
Le Dow Jones gagne 1,6% à 27 950Pts.

"Situation sanitaire, campagne électorale américaine, négociations Brexit, ralentissement de la reprise économique mondiale, multiples de valorisation, les sujets d'inquiétude sont nombreux pour les investisseurs en cette rentrée", estime IG France.

"La nervosité est clairement arrivée par le compartiment technologique, celui qui a le plus progressé depuis le creux de mars", poursuit-il, soulignant que la volatilité du Nasdaq-100 vient d'atteindre son plus haut niveau depuis avril.

Sur le front des valeurs, Pfizer et BioNTech annoncent avoir conclu des discussions exploratoires avec Bruxelles en vue de fournir aux pays de l'UE, 200 millions de doses de leur vaccin candidat contre le SARS-CoV-2, avec une option pour 100 millions supplémentaires.

D'après le Financial Times, Tiffany va poursuivre en justice LVMH suite à l'annonce par le géant français du luxe qu'en l'état, il ne serait pas en mesure de réaliser l'opération d'acquisition du joaillier new-yorkais.

Le constructeur de poids-lourds Navistar publie une perte nette ajustée de huit millions de dollars au titre de son troisième trimestre 2019-20, contre un bénéfice de 147 millions un an auparavant, et un EBITDA ajusté en baisse de 61% à 104 millions.

Le titre Constellation Brands avance ce mercredi de +0,5%, porté par l'analyste Jefferies qui confirme sa recommandation "Achat" sur celui-ci, accompagnée d'un objectif de cours de 238 dollars.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.