Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Pétrole (Brent): dévisse de -6% vers 39,3$

(CercleFinance.com) - Le Pétrole (Brent) dévisse de -6% vers 39,3$, plombé par la tension des relations sino-américaines induites par les dernières déclarations offensives de Trump.

S'ajoute à cela les "largesses tarifaires" de l'Arabie Saoudite : les 2 facteurs combinés provoquent un "sell-off" sur le baril de Brent qui plonge de -6% vers 39,3$, ce qui efface tous les gains depuis le 15 juin, ce qui n'est pas rien !
Si le cours du pétrole constitue un baromètre -voir un précurseur- de l'activité économique, ce n'est rassurant.
Le prochain support se situe vers 38E (il remonte au 12 juin) mais il semble fragile, l'objectif suivant serait le comblement du "gap" majeur des 35,37E du 28 mai.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.