Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Sartorius Stedim: Oddo n'est plus à 'achat'

(CercleFinance.com) - Oddo BHF dégrade son opinion sur Sartorius Stedim Biotech de "achat" à "neutre" malgré un objectif de cours relevé de 202 à 240 euros, soulignant que "depuis le début d'année, SSB a bénéficié du COVID, lui valant un statut unique et des multiples très élevés".


Devançant ses annonces du 21 juillet, SSB a indiqué viser désormais pour 2020 une croissance des ventes de 26 à 30% (contre 17 à 21% auparavant) et une marge d'EBITDA courant d'environ 31% (contre 30% auparavant).

En conséquence, le bureau d'études a ajusté ses projections 2020 (+4% au niveau du CA et +7/8% sur les résultats). "Nous restons fondamentalement positifs sur le groupe mais à court terme, les multiples et notre DCF nous limitent dans un rating acheteur", prévient-il.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.