Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Beiersdorf: Oddo BHF reste à 'alléger', ajuste sa cible

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion "alléger" sur Beiersdorf avec un objectif de cours ajusté de 86 à 85 euros, au lendemain d'un avertissement lancé par le groupe de cosmétiques allemand sur ses ventes pour le premier semestre.


Le bureau d'études rappelle que sa direction a indiqué que la période ressortirait a priori à -10,7% en données comparables et affirmé qu'à ce stade, "les impacts de la pandémie de Covid-19 étaient imprévisibles".

"Les résultats semestriels qui devraient être publiés le 6 août devraient être fortement dégradés", prévient l'analyste, qui attend une baisse de 26% du BPA dilué courant avec un RO courant à -22,5% du fait de la baisse de 230 points de base de la marge opérationnelle.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.