Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Aperam: Oddo BHF reste à 'achat', ajuste sa cible

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réitère sa recommandation "achat" et abaisse son objectif de cours de 36 à 35 euros sur Aperam, sur la base d'une révision en baisse de ses hypothèses de rentabilité et de synergies à extraire d'une potentielle acquisition d'Outokumpu Americas.


Pour le deuxième trimestre, le bureau d'études estime que le fabricant d'acier affichera une baisse de l'EBITDA limitée à 45 millions d'euros (contre 70 millions au premier trimestre), en ligne avec la guidance du management.

Pour le troisième, Oddo BHF attend une guidance d'EBITDA en légère hausse séquentielle à 51 millions, notant que "la reprise de la demande en Europe devrait se matérialiser mais la production sera également repartie de même que la concurrence des importations".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.