Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Altice Europe: Oddo BHF n'est plus à l'achat

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce matin revoir à la baisse sa recommandation et son objectif de cours sur le titre du groupe Altice Europe, après la perte d'un "bon client" avec le rachat d'EI Telecom par Bouygues.


Le broker passe ainsi à "Neutre" sur la valeur, avec un objectif de cours de 3,90 euros (contre 4,30 euros jusque-là).

"Alors qu'Orange et Iliad s'installent durablement au-dessus de 200k net adds fibre chaque trimestre et que Bouygues accélère également, les investisseurs pourraient se détourner du réseau câble de SFR qui reste en queue de peloton dans les net adds fibre chaque trimestre (+64K au T1). D'autant que Bouygues continue son offensive dans le B2B et qu'Iliad va également se lancer dans le B2B cette année. Le rebond du titre ne nous laisse plus suffisamment d'upside pour rester à l'Achat", explique le broker.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.