Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

E.ON: Jefferies dégrade sa recommandation

(CercleFinance.com) - Jefferies a dégradé jeudi sa recommandation sur E.
ON à "conserver" contre "achat" précédemment et abaissé son objectif de cours à 10 euros contre 11 euros.

Dans une note consacrée au producteur d'électricité allemand, le broker explique redouter, entre autres, une baisse de la demande d'énergie.

Mais sa préoccupation principale semble porter sur l'endettement du groupe, Jefferies voyant le ratio dette nette/Ebitda dépasser le seuil des 5x à moyen terme, au-delà de l'objectif établi par l'électricien.

Le courtier américain ajoute que le titre a surperformé le marché de 24% depuis octobre 2019 et qu'il a maintenant comblé l'écart de valorisation qui existait par rapport à ses pairs et qui justifiait selon lui une recommandation d'achat jusqu'ici.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.