Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Regeneron: Canaccord reste à 'achat', rehausse sa cible

(CercleFinance.com) - Canaccord réaffirme sa recommandation "achat" sur Regeneron avec un objectif de cours rehaussé de 630 à 660 dollars, pointant des données de long terme sur Libtayo qui "cimentent" sa position dans le carcinome épidermoïde cutané avancé.


"A l'avenir, nous continuons d'attendre une croissance forte venant de Dupixent, Libtayo et Eylea (dans les indications diabétiques)", déclare le broker, qui se dit en outre "encouragé par la restructuration de l'accord avec Sanofi".

Selon Canaccord, cette restructuration pourrait donner au laboratoire pharmaceutique américain "davantage de produits détenus intégralement et accroitre ses marges opérationnelles".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.