Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

ADP: Crédit Suisse relève son opinion

(CercleFinance.com) - Crédit Suisse relève son opinion sur la valeur de sous performance à neutre mais abaisse son objectif de cours de 108 E à 92 E.
Le bureau d'analyses estime que le rapport risque/ performance est plus équilibré.

" Notre prévision d'EBITDA 2020E passe de 1 886 ME à 764 ME en raison de notre prévision de croissance du trafic passant de 2,2% à -40,9% " indique le bureau d'analyses.

" Le statut de Paris en tant que ville mondiale et première destination touristique devrait se maintenir, de sorte que les risques de déplacement du trafic ailleurs semblent moins répandus qu'à l'aéroport de Francfort " rajoute Crédit Suisse.

" Le principal risque est que les tendances du trafic ne reprennent pas comme prévu ".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.