Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

KPN: valeur favorite de Barclays parmi les opérateurs

(CercleFinance.com) - Tout en ajustant son objectif de cours de 2,90 à 2,70 euros, Barclays réaffirme son conseil "surpondérer" sur KPN, qui devient en outre sa valeur favorite parmi les opérateurs télécoms européens, en lieu et place de Vodafone.


Le broker juge "le secteur résilient à l'impact direct du Covid-19 et au probable retournement macroéconomique", tout en reconnaissant que les opérateurs "ne sont pas immunisés", et s'attendant à ce que beaucoup d'entre eux abaissent leurs objectifs 2020.

"La visibilité est clairement basse. Ceci étant dit, nous nous attendrions à ce que les opérateurs télécoms soulignent les forts flux de revenus récurrents, la génération solide de free cash-flow et les faibles risques de bilan ou de refinancement", juge-t-il.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.