Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Burberry: Credit Suisse réduit son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Credit Suisse réaffirme son opinion "surperformance" sur Burberry avec un objectif de cours ramené de 2600 à 1700 pence, dans le sillage d'un abaissement de ses prévisions pour la maison britannique de vêtements haut de gamme.


Le bureau d'études réduit en effet, pour l'exercice 2021, son estimation de ventes organiques de 19% et sa prévision de profit opérationnel de 35%, à 343 millions de livres, de façon à refléter un contexte de demande pour le luxe en détérioration.

"Nous n'intégrons plus dans notre modèle de rachats d'actions et prenons pour hypothèse une réduction de 30% du dividende au titre de l'exercice 2020, avant un retour aux niveaux de 2019 vers 2022", indique en outre Credit Suisse dans sa note.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.