Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Pernod Ricard: Oddo confirme son conseil après le warning

(CercleFinance.com) - Le groupe vise désormais une baisse organique de son EBIT courant de 20% (contre une croissance de 2% à 4% depuis la dernière révision de guidance en février).


Le groupe indique ne pas avoir de problème de liquidité avec des lignes de crédit en cours de 3.4 MdE, dont plus de 3 MdE n'ont pas encore été tirées.

Oddo confirme son conseil à l'achat sur la valeur et abaisse son objectif à 162 E (contre 180 E).

" Nous estimons que la chute du cours depuis début février (-16%) intègre déjà une partie des révisions d'estimations attendues suite à l'expansion du virus à différents marchés " indique Oddo.

" Cette révision découle du changement d'analyste, de l'intégration de premières hypothèses d'impact du COVID-19 sur les ventes et de la mise à jour de nos hypothèses de marché (prime de risque à 8% notamment) " rajoute le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.