Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Michelin: Oddo BHF reste à l'achat après les résultats 2019

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF confirme ce matin sa recommandation "achat" sur le titre Michelin, estimant que la prudence affichée par le géant des pneumatiques "ne saurait occulter les atouts du groupe".


"Michelin a publié des résultats 2019 solides, notamment marqués par un EBIT en ligne et un FCF supérieur aux attentes. Pour autant, la guidance 2020 et le message relativement prudent du management (comme souvent) sont venus ternir cette publication et pourraient peser sur le cours aujourd'hui. Toutefois, la faiblesse des ajustements à venir du consensus (~3-4% max) nous rappelle la résilience de Michelin dans un environnement toujours difficile et son profil différenciant au sein du segment pneus mais aussi, plus largement, du secteur automobile", relève le broker.

Oddo BHF confirme ainsi son objectif de cours de 125 euros sur le titre, pour un potentiel de hausse de +17%.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.