Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Renew Holdings: Barclays confirme son conseil

(CercleFinance.com) - Barclays estime que les chiffres pour le 1er trimestre sont conformes aux attentes et laisse ses estimations de résultats inchangés.
Les analystes confirment leur conseil à la vente sur la valeur avec un objectif de cours de 460P car selon eux le titre est relativement cher.

" Nous continuons d'attendre une trésorerie nette de 1 M£ pour l'année 2020 " indique le bureau d'analyses.

Barclays indique que le carnet de commandes est passé de 581 M£ en 2019 à 651 M£ à la fin du 1er trimestre 2020, principalement en raison de la signature d'un contrat important avec un spécialiste du bâtiment, qui devrait avoir un impact positif sur les flux de trésorerie.

" Nous prévoyons que la croissance sur les nouveaux marchés et sur l'activité du bâtiment de spécialiste devrait être plus facile avec les contrats enregistrés dans le carnet de commandes. On voit une perspective positive pour les services d'infrastructure, en particulier dans le secteur ferroviaire " indique Barclays.

" Les commentaires ministériels donnent des raisons d'être optimiste sur les dépenses d'infrastructure ".

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

articles lies

 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.