Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

EDF: Oddo BHF reste à l'achat mais ajuste sa cible

(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF confirme ce lundi sa recommandation "achat" sur le titre du groupe EDF, mais revoit légèrement à la baisse son objectif de cours, après une production nucléaire qui ressort "en-dessous de [ses] attentes initiales".


"Nous avons ajusté notre modèle pour intégrer les écarts de production par rapport à nos estimations sur 2019. Par ailleurs nous avons abaissé notre estimation de production pour 2020 pour tenir compte d'une durée d'arrêt de maintenance allongée par rapport aux estimations initiales. Nos estimations de production 2020 se situent à présent à 386 TWh vs 390 TWh précédemment. L'impact sur les BPA est estimé -4% sur 2019, -2% sur 2020 et il est neutre au-delà", développe Oddo BHF.

Le broker fait ainsi passer sa cible de 12 à 11,90 euros. Un ajustement à la marge donc, qui laisse toujours entrevoir un potentiel de hausse de +21%.

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.