Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Pétrole (WTI en $): rechute de -5% par rapport à mardi soir

(CercleFinance.com) - Le pétrole a connu une poussée de fièvre jusque vers 65,5$ dans la nuit de mardi à mercredi, lors de l'annonce des frappes iraniennes, mais le sentiment qu'il n'y aura pas d'escalade militaire entre USA et Iran (à confirmer) fait dégringoler le baril de -5% vers 61$, ce qui le ramène sur ses niveaux du 31 décembre.

La résistance des 64,9$ a été simplement soulevée pour la seconde fois en 72H mais le "pullback" est cette-fois beaucoup plus brutal puisque les 63$ sont nettement enfoncés et le WTI pourrait s'en aller chercher le palier des 60,5$

Copyright (c) 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.