Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Artefact: Invest Securities abaisse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - Le bureau d'analyses estime que plus les ambitions sont fortes, plus les déceptions sont sanctionnées.


" Alors que le titre avait plutôt bien résisté jusqu'alors, il abandonne désormais -45% en 2019 suite au décalage de 2 ans de son plan 2020 fin octobre " souligne Invest Securities.

" Si nous abaissons significativement nos attentes et notre OC (2,2E contre 3,8E), la valorisation actuelle reflète avant tout une sanction vis-à-vis du management et n'intègre que très partiellement les nouveaux objectifs ".

" Convaincus de la qualité du management en dépit de cet accident, du positionnement du groupe, de la dynamique du marché et de l'intérêt spéculatif pour ce type d'actifs, nous réitérons notre opinion Achat, même si nous avons conscience que restaurer la confiance prendra du temps et que le momentum ne s'améliorera qu'au printemps, voire au S2 2020 " rajoute Invest Securities.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.