Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Burberry: confirme ses prévisions pour 2020

(CercleFinance.com) - Le chiffre d'affaires total s'est élevé à 1,3 milliard de livres sterling au 28 septembre 2019, en hausse de 3% par rapport à l'année précédente.
“Les chiffres du premier semestre 2020 sont conformes aux prévisions et restent en bonne voie pour atteindre les objectifs financiers malgré des perturbations à Hong Kong” indique le groupe.

Le résultat opérationnel ajusté s'inscrit à 187 M£, en baisse de 4% par rapport à l'exercice précédent, malgré l'impact des pertes de valeur liées aux magasins à Hong Kong. Le BPA dilué ajusté a augmenté de 1%.

Le groupe maintient ses prévisions pour 2020 avec une marge opérationnelle ajustée et un chiffre d'affaires globalement stable, malgré la pression supplémentaire exercée sur la marge brute par les perturbations à Hong Kong.

Marco Gobbetti, Directeur général a déclaré " Nous sommes satisfaits de notre performance sur le semestre, car nous restons sur la bonne voie pour mener à bien la première phase de notre stratégie. Nous avons publié des résultats financiers conformes aux prévisions, malgré le repli de Hong Kong, et nous confirmons nos perspectives pour l'exercice 2020. "

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.