Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Roche Bobois: Midcap n'est plus vendeur

(CercleFinance.com) - Midcaps Partners / Louis Capital Markets n'est plus d'avis de vendre l'action Roche Bobois, qui a perdu plus de 20% de sa valeur en un an, mais se montre désormais neutre.
L'objectif maintenu à 14,5 euros reste inférieur de plus de 10% au cours actuel.

Les analystes saluent le "bon trimestre" du spécialiste du mobilier design, avec un CA de 66,8 millions d'euros (+ 7,3% à changes constants) au T3 grâce notamment aux marchés anglo-saxons. Ils n'attendaient que 64,9 millions.

Midcaps Partners estime donc que Roche Bobois est en mesure d'atteindre ses objectifs. Le bureau d'études passe donc à "neutre" sur le dossier dont le potentiel de baisse est désormais jugé limité.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.