Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Ryanair: il est temps de souffler, selon Deutsche Bank

(CercleFinance.com) - Deutsche Bank n'est plus d'avis d'acheter l'action de la compagnie aérienne à bas coûts irlandaise Ryanair, mais désormais de la conserver.
L'objectif de cours - sur ce qui titre qui a pris près de 50% en trois mois - est parallèlement ajusté de 12,5 à 13,5 euros.

Les analystes ont mis à jour leurs estimations après des comptes semestriels "meilleurs qu'attendu". Le résultat avant impôts anticipé sur l'exercice 2019/2020 est notamment relevé de 800 à 850 millions d'euros, d'où la révision en hausse de la cible visée.

Cela étant, ajoute "Deutsche", l'action Ryanair a aussi rebondi d'environ 60% sur les plus bas touchés en août, soit environ le double de la performance des valeurs comparables.




Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.