Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Wall Street: dans l'expectative de nouvelles sur le Brexit

(CercleFinance.com) - Les futures sur les indices actions de Wall Street augurent d'un début de séance proche de l'équilibre (+0,1%), alors que les derniers développements sur le dossier du Brexit suscitent encore des interrogations.


"Le Premier Ministre Britannique, Boris Johnson, et le Président de la Commission Européenne, Jean-Claude Juncker, ont annoncé un accord entre l'Union Européenne et le Royaume-Uni", rappelle Nordea Asset Management.

"Cet accord sera soumis au vote du Parlement britannique ce samedi", poursuit-elle. Soulignant toutefois que le jeu politique est toujours délicat au Royaume-Uni, Nordea AM prévient que "les marchés financiers sont très circonspects à ce stade".

Seule donnée prévue au calendrier des statistiques ce vendredi, l'indice composite des indicateurs avancés du Conference Board, est anticipé par les économistes en progression de 0,1% pour le mois de septembre.

Dans l'actualité des valeurs, Coca-Cola publie un BPA ajusté en données comparables en repli de 2% à 56 cents au titre du troisième trimestre 2019, en ligne avec le consensus, plombé par des effets de changes.

American Express confirme tabler sur un BPA ajusté annuel entre 7,85 et 8,35 dollars, affichant pour son troisième trimestre 2,08 dollars par action, là où les analystes visaient en moyenne cinq cents de moins.

Schlumberger dévoile au titre du trimestre écoulé un bénéfice net ajusté en baisse de 7% en comparaison annuelle, à 596 millions de dollars. Par action, il s'est établi à 43 cents, dépassant de trois cents le consensus.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.