Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

CAC40: biais légèrement négatif avant l'ouverture

(CercleFinance.com) - Au lendemain d'un repli de 0,1% à 5697 points, le CAC40 se dirige à nouveau vers un retrait du même ordre au vu des futures, dans le sillage d'une clôture en berne mercredi soir de l'autre côté de l'Atlantique.


"Le Président Trump a noté qu'un accord commercial Etats-Unis-Chine ne serait finalisé qu'après sa rencontre avec le Président Chinois Xi le mois prochain", note Wells Fargo, qui pointe aussi une baisse surprise des ventes de détail américaines en septembre.

En début d'après-midi, seront publiés aux Etats-Unis l'indice d'activité Philly Fed d'octobre et les chiffre de la construction résidentielle pour septembre, puis ceux de la production industrielle au titre du même mois.

Du côté des valeurs, Faurecia publie des ventes en hausse de 4,3% à 4.185 millions d'euros au titre du troisième trimestre, et en baisse de 3,7% à taux de change constants et hors effet de périmètre de Clarion.

Rexel affiche des ventes trimestrielles en progression de 3,3% à 3.422,2 millions, et de 0,9% en comparable et à jours constants, reflétant une forte dynamique au Canada, dans ses pays européens clés et en Chine.

S&P Global Ratings a abaissé sa notation long terme sur Publicis à "BBB", jugeant le groupe de communication "confronté à des défis liés à sa forte exposition aux sociétés de biens de consommation en rapide mutation".

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.