Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Altran: Portzamparc conseille de conserver malgré l'OPA

(CercleFinance.com) - Portzamparc reste d'avis de conserver l'action Altran en dépit de l'avis favorable que l'Autorité des marchés financiers vient de rendre sur l'OPA de Capgemini, qui démarre ce jour.
L'objectif de cours est de 15,1 euros.

Selon les analystes spécialisés dans les "smidcaps" parisiennes, "le prix proposé ne valorise pas le groupe (Altran) à sa pleine valeur, sans même compter les potentielles synergies", d'autant que l'action était bien orientée avant le lancement de l'offre et semblait prête à profiter du relèvement du consensus. Enfin, "Capgemini a la capacité financière pour relever son offre", termine Portzamparc.




Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.