Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Marché: l'Europe dans le rouge, semaine chargée en vue

(CercleFinance.com) - Les places de marché européennes s'affichent dans le rouge ce lundi, alors que cette semaine sera marquée par le démarrage des publications de résultats de l'autre côté de l'Atlantique.


On attend notamment les banques JPMorgan, Citi et Walls Fargo.

Les résultats ne sont pas les seuls éléments attendus dans les prochains jours, puisque du côté des données statistiques, l'indice ZEW en Allemagne, l'inflation dans la zone euro et au Royaume Uni, ou encore les ventes de détail et la production industrielle aux Etats-Unis seront publiés.

Ainsi, le DAX, le FTSE 100 et le CAC 40 reculent, respectivement de -0,6%, -0,5% et -0,7%.

Pour l'heure, la seule donnée attendue ce lundi nous a appris qu'en août 2019 par rapport à juillet, la production industrielle a augmenté de 0,4% dans la zone euro et de 0,1% dans l'UE, selon les estimations d'Eurostat, après des reculs séquentiels de 0,4% et de 0,1% respectivement le mois précédent.

En août 2019 par rapport au même mois en 2018, la production industrielle a diminué de 2,8% dans la zone euro et de 2% dans l'UE, après des baisses en comparaison annuelle de 2,1% dans la zone euro et de 1,2% dans l'UE.



Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.