Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

BMW: hausse de 4,6% des livraisons en septembre

(CercleFinance.com) - BMW Group annonce une accélération de la croissance des ventes en septembre.
Les livraisons ont augmenté de 4,6% par rapport au même mois de l'année dernière, avec un total de 248 684 véhicules premium BMW, MINI et Rolls-Royce livrés aux clients.

Au cours des neuf premiers mois de l'année, le groupe BMW a augmenté ses ventes mondiales de 1,7%, pour atteindre 1 866 198 unités.

Les ventes totales de la marque BMW pour les trois premiers trimestres de l'année ont augmenté de 2,2% pour atteindre 1 601 397 unités.

BMW i3 affiche une hausse de 21,9% des vente sur les neuf premiers mois de l'année. Les ventes de modèles électrifiés du groupe BMW ont augmenté de 10,1% en septembre pour atteindre 16 035 unités, en partie grâce à la nouvelle BMW 330e.

Le groupe BMW envisage également de proposer 25 modèles électrifiés d'ici 2023 - plus de la moitié seront entièrement électriques.

" Notre offensive produit nous permet d'accroitre notre part de marché sur le segment luxe. " a déclaré Pieter Nota, membre du conseil d'administration de BMW AG, responsable des clients, des marques et des ventes.

" Nous proposons également la gamme électrifiée la plus large de tous nos concurrents. Pour la sixième année consécutive, la BMW i3 entièrement électrique affiche toujours d'excellentes performances et continuera donc de faire partie de notre gamme de produits dans les années à venir. Nous lancerons un autre véhicule 100% électrique, la MINI Electric, vers la fin de l'année. ”

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.