Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Nasdaq: manque de retracer à 1% près son record absolu

(CercleFinance.com) - Nasdaq a manqué de retracer à 1,2% près (100Pts) son record absolu des 8.
339 du 26 juillet dernier (8.330 en clôture): il bute tout comme le 12 septembre sur le palier des 8.240 et affiche un gain symbolique de +0,1% par rapport à vendredi.
Il gagne +2,5% depuis la précédente échéance trimestrielle des "4 sorcières" du 21 juin dernier (8.030 au final)... mais il s'établit très précisément sur ses niveaux de clôture du 24 avril dernier (8.180)... et seulement 1% au-dessus de son zénith du 1er octobre 2018, c'était il y a 1 an, à 10 jours près.
Autrement dit, sur 12 mois, investir sur le Nasdaq, ça paye juste les frais.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.