Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Prysmian: Credit suisse toujours positif

(CercleFinance.com) - Credit suisse est toujours d'avis d'acheter ("surperformance") l'action du cablier italien Prysmian.
L'objectif de cours du scénario central est de 22,5 euros.

Les analystes citent notamment la visibilité quant à la reprise de l'EBITDA de la division Câbles sous-marins, grâce à un carnet de commandes fourni, le potentiel de la fibre optique en Europe, et les synergies du rapprochement avec General Cable. Autant d'arguments qui, selon Credit suisse, fournissent une visibilité appréciable sur les perspectives bénéficiaires de Prysmian.

Cerise sur le gâteau : le titre permet aussi de s'exposer à la thématique environnementale, via les énergies renouvelables et la demande de câbles qui l'accompagne, à celle des infrastructures (électricité et réseaux de communication), indique une note.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.