Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Savencia: Oddo BHF reste à 'achat' après les semestriels

(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme sa recommandation "achat" et son objectif de cours de 73 euros, à la suite de la présentation par le groupe agroalimentaire de résultats de premier semestre 2019 meilleurs qu'attendu avec une croissance organique solide de 4,7% (contre 3,9% anticipé).


"Comme escompté, le résultat opérationnel courant est en forte progression de 32% à 95 millions d'euros (contre 93 millions prévu)", indique-t-il, notant que la marge correspondante "augmente ainsi de 80pb à 3,9% reflétant notamment une équation laitière plus favorable".

"Sans surprises le groupe reste prudent pour le second semestre. Dans cet environnement incertain (guerre commerciale, Brexit...) le groupe compte poursuivre ses plans de compétitivité pour préserver sa rentabilité", ajoute le bureau d'études.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.