Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

IBM: Wedbush Securities maintient son conseil

(CercleFinance.com) - Wedbush Securities maintient sa recommandation "neutre" sur IBM, avec un objectif de cours de 165 dollars, prévoyant un "scénario risque-avantages équilibré" après la finalisation de l'acquisition de Red Hat par le géant des technologies de l'information.


"D'une part, IBM fait une opération notable en acquérant Red Hat sur un marché en croissance rapide du cloud hybride", indique le bureau d'analyses.

"D'autre part, le montant d'acquisition (valeur de transaction de 34 milliards de dollars ...), associées à d'éventuels problèmes d'exécution, fournissent des risques supplémentaires", indique Wedbush.

Afin de dégager de la valeur pour les actionnaires, IBM doit maintenant lancer une restructuration importante de ses activités sous-performantes, en mettant l'accent sur l'amélioration de la rentabilité, a ajouté Wedbush dans son rapport.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.