Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Total: Credit suisse passe à l'achat

(CercleFinance.com) - Credit suisse a rebattu les cartes parmi les 'majors' pétrogazières qu'il suit.
Le conseil d'achat ('surperformance') sur BP fait place désormais place à une position neutre. En revanche, le titre du groupe français Total est désormais conseillé à l'achat, contre une précédente position neutre. Même si l'objectif de cours correspondant est raboté de 60 à 58 euros.

Les analystes calculent que l'action Total est désormais moins chèrement valorisée que celle de BP, alors même qu'un catalyseur d'importance est attendu pour le groupe français. Traditionnellement, ce dernier présentera ses perspectives stratégiques au mois de septembre.

Credit suisse estime que Total devrait, après cet événement, gagner en visibilité à horizon 2025, notamment en ce qui concerne sa politique de distribution.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.