Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

TFF Group: Oddo abaisse son objectif de cours

(CercleFinance.com) - TFF Group a annoncé des résultats 2018/19 en ligne au niveau de la topline mais inférieurs aux attentes d'Oddo sur les marges.
Le CA annuel atteint 271,7 ME en croissance de 10,8% dont 10,5% en organique grâce à un bon 4ème trimestre en hausse de 14.3%. Le résultat opérationnel courant s'établit à 47,6 ME (contre 53,6 MEe) soit une MOC de 17,5% (contre 19,6%e) en retrait marqué de 210 pb. Le résultat net part du groupe ressort à 30,8 ME (contre 38,3 MEe) en légère hausse de 1,7%.

Oddo note les prises de parts de marché dans le Bourbon au détriment des marges. Le bureau d'analyses souligne la bonne dynamique topline sur les 3 divisions (vin, whisky, bourbon) mais des marges sous pression en raison des investissements dans le Bourbon.

Oddo abaisse ses prévisions de rentabilité. L'objectif de cours est abaissé à 40E (contre 46E). Le conseil à l'achat est maintenu. " Malgré les investissements qui pèsent sur les marges à court terme, la visibilité reste très bonne à long terme (Plan 2023: CA supérieur à 350ME et ROC de 70ME) ".

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.