Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

SGS: Oddo BHF reste à alléger', réduit sa cible

(CercleFinance.com) - Oddo BHF reste à "alléger" sur SGS avec un objectif de cours abaissé de 2.
450 à 2.350 francs suisses, jugeant que "le ralentissement de la croissance au premier semestre confirme sa vision d'un environnement plus sujet aux mauvaises surprises cette année".

"Avec la cession de PSC, le groupe tient sa promesse de céder près de 5% de son CA cette année, mais l'impact positif sur la marge est limité et n'enraie pas le momentum négatif de révision des BPA", estime l'analyste.

Il ajoute que la valorisation demeure en prime de 19% par rapport à la moyenne historique, "un niveau difficilement tenable, même pour une valeur de qualité comme SGS, en l'absence de nouveau programme de cessions pour alimenter l'amélioration de la marge".

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.