Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Engie: Oddo confirme son opinion après les prévisions

(CercleFinance.com) - Engie a présenté sa mission, sa stratégie et ses capacités en matière d'énergie renouvelable.
Suite à cette présentation, Oddo confirme son conseil à l'achat et son objectif de 15 E.

Le groupe vise à accroitre sa capacité renouvelable installée d'environ 9 GW sur 2019/2021 (actuellement 24,4 GW). " Le management rassure sur l'atteinte de cet objectif en annonçant la sécurisation de 8,5 GW de projet " indique Oddo.

" De ce fait, Engie a réitéré son objectif de croissance moyenne annuelle de 8 à11% à moyen terme équitablement répartie entre l'hydro et les projets solaires et éoliens " rapporte le bureau d'analyses.

" Pour les projets à forte intensité technique (comme l'éolien offshore), le groupe favorise les modèles de type SDBO (Share, Design, Build, Operate) qui consiste à vendre une partie de l'equity en amont du développement du projet " rajoute Oddo.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.