Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Citigroup: Jefferies reste à 'achat', relève sa cible

(CercleFinance.com) - Dans le cadre d'une note sectorielle, Jefferies réaffirme sa recommandation "achat" et relève son objectif de cours de 76 à 82 dollars sur Citigroup, titre figurant parmi ses grandes capitalisations bancaires favorites.


Le broker a intégré à son modèle une baisse de 25 points de base de taux directeurs en juillet et anticipe des révisions négatives de BPA, sur la base d'une courbe plus plate et de visions variées du marché sur les futures actions de la Fed.

En dehors de la question des taux, Jefferies juge que les fondamentaux du secteur demeurent positifs, citant par exemple des perspectives de croissance des prêts décentes et une qualité de crédit solide, et considère que les valorisations restent attractives.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.