Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Adecco: Deutsche Bank passe à la vente

(CercleFinance.com) - Dans le cadre d'une note sectorielle consacrée au travail temporaire, Deutsche Bank est passé à la vente sur le titre Adecco, contre un précédent conseil de "conserver" la valeur.
L'objectif de cours est écrêté de 52 à 50 francs suisses, soit un potentiel de baisse de plus de 10%.

Certes, la croissance du marché nord-américain a tiré les résultats des entreprises du secteur, indique une note de recherche, mais cette tendance va probablement s'affaiblir.

Or "si les Etats-Unis ne représentent qu'environ 20% des profits d'Adecco et de Randstad, ils concentrent respectivement 50 et 60% de la progression des résultats d'exploitation ajustés depuis 2008", calcule une note. L'affaiblissement de la croissance des Etats-Unis - hypothèse retenue par Deutsche Bank - pénaliserait donc les deux groupes, et contrebalancerait de meilleures tendances en Europe.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.