Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Valbiotis: Invest Securities confirme son conseil

(CercleFinance.com) - La direction de Valbiotis a communiqué des résultats topline probants pour son étude de phase IIa évaluant Valedia vs placebo dans le prédiabète.


" Les résultats sont statistiquement significatifs sur le critère principal (glycémie à jeun), ainsi que sur différents critères secondaires. 2 études de plus grande échelle seront lancées en Europe et aux US au T4 19 et T1 20 pour étoffer le dossier clinique en vue de l'obtention de l'allégation santé en 2021 " indique Invest Securities.

" Suite à ces résultats, nous relevons la POS du modèle à 60% (vs 30%) et intégrons une AK de 8mE que nous estimons nécessaire pour financer le développement clinique jusqu'à la commercialisation " rajoute le bureau d'analyses.

Invest Securities relève son objectif de cours à 12 E et reste à l'achat.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.