Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Nikkei: consolidation limitée malgré BoJ moins accommodante

(CercleFinance.com) - Le Nikkei consolide de -0,53% vers 21.
638.
L'indice n'a pas refermé le "gap" ouvert au-dessus des 21.325Pts, le plus bas du jour étant 21.566 : il se maintient donc au-dessus de la résistance des 21.500 (du 21/6) et demeure plutôt susceptible de refermer le "gap" des 21.875 du 7 mai, bien que la BoJ écarte la possibilité d'un soutien plus marqué à l'activité économique cette année, voir jusqu'en avril 2020.
Yukitoshi Funo, l'un des membres du comité de politique monétaire de la Banque du Japon, s'attend à "une reprise de l'économie japonaise dans la deuxième partie de l'année et ne vois aucun besoin d'assouplir davantage la politique monétaire".



Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.