Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Icade: Invest Securities confirme son conseil d'achat

(CercleFinance.com) - Invest Securities, le bureau d'études parisien, confirme ce matin son conseil d'achat sur le titre du groupe immobilier et foncier Icade, en saluant la "cristallisation de valeur par accélération des cessions".
L'objectif de cours est ajusté de 81 à 81,5 euros.

"Tel qu'il l'avait annoncé ces derniers mois, Icade accélère les cessions d'actifs matures", commentent les analystes après l'annonce de la vente de l'immeuble de bureaux Crystal Park à Neuilly pour près de 700 millions d'euros.

"Le rendement n'est pas communiqué mais nos calculs l'estiment proche de 3,6%, en ligne avec les meilleures transactions sur la zone. Si ces cessions (celle d'Eqho pourrait être annoncée en 2019) pénaliseront le résultat par action à court terme, elles sont pertinentes alors que les prix atteignent des sommets et qu'Icade peut réinvestir dans des projets de développement ou des acquisitions d'actifs de santé plus rentables", détaille Invest securities.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.