Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Airbus: Credit suisse ajuste sa cible à 130 euros

(CercleFinance.com) - Toujours à l'achat ("surperformance") sur l'action Airbus, Credit suisse a ajusté à la hausse son objectif de cours ce matin, en le portant de 124 à 130 euros.


Les analystes se sont concentrés sur le programme A350 de l'avionneur européen, et ont construit un modèle économique dédié à cet appareil en détaillant des prévisions de prix et de coûts. Ils estiment que l'A350 va dégager cette année un résultat légèrement positif de plus de 150 millions d'euros, alors que la direction vise simplement l'équilibre.

En conséquence, Credit suisse a relevé de 2 à 9% ses prévisions de résultat d'exploitation pour Airbus entre 2019 et 2022, d'où l'ajustement de l'objectif.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.