Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Worldline: Goldman Sachs passe à l'achat

(CercleFinance.com) - Goldman Sachs, la banque d'affaires américaine, est passée d'une position "neutre" à l'achat sur l'action du spécialiste français des paiements dématérialisés Worldline.
L'objectif de cours à 12 mois est porté de 52 à 65 euros, soit un potentiel de hausse de 20%.

"Selon nous, la valorisation actuelle (de Worldline) ne reflète pas le potentiel de création de valeur découlant d'importants contrats d'externalisation et de la consolidation du secteur des paiements, fragmenté en Europe", estime Goldman Sachs.

La note indique que la concentration devrait accélérer dans le secteur "à un coût de plus en plus élevé", et que la pression réglementaire et l'innovation pourraient inciter les banques à nouer des partenariats avec des groupes comme Worldline.


Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.