Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Renault: efface toutes ses pertes depuis le 8 mai

(CercleFinance.com) - C'était un mois de cauchemar pour Renault qui perdait près de 19% depuis les 61E du 30 avril, et plus de 22% depuis le zénith des 64E du 23 avril (plancher de 49,85E pour un dividende de 3,55E).

L'annonce du projet de fusion avec FCA (Fiat Chrysler) met en évidence la sous-valorisation de Renault (capitalisation réduite à l'équivalent de la part détenue dans Nissan) qui ne valait plus que 15MdsE vendredi (contre 17,6MdsE pour FCA, 43MdsE pour Volkswagen 51Mdse pour Daimler et 195Mds$ pour Toyota).
Renault comble le "gap" des 57,5E du 8 mai et devrait aller refermer celui des 59,94E du 3 mai... ensuite, il lui faudra s'attaquer à celui des 62,44E du 23 avril.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.