Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Royal Mail: Liberum reste à 'vente' après les résultats

(CercleFinance.com) - Liberum réaffirme son conseil "vente" et son objectif de cours de 240 pence sur Royal Mail, suite à des "résultats annuels en ligne avec le consensus et la borne basse de sa fourchette-cible, les deux ayant été abaissés après l'avertissement d'octobre".


"Si un dividende plus élevé a été déclaré, en ligne avec la politique précédente, le futur dividende sera réduit de 40%", note le broker, ajoutant que "les objectifs pour l'exercice 2019-20 sont conformes au consensus actuel".

Liberum a une vision mitigée du nouveau plan stratégique, qui parait "davantage concentré sur la croissance des revenus que sur le contrôle de coûts" que ce qu'il pense "être réalisable ou désirable", mais il reconnait comme "contraintes" les options de la direction.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.