Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Marché: biais positif avant les minutes du FOMC

(CercleFinance.com) - Tandis que Paris et Francfort évoluent autour de leurs équilibres, Londres se distingue avec un gain de 0,5%, avant l'inflation britannique et la publication ce soir des minutes de la dernière réunion du comité de politique monétaire de la Fed (FOMC).


"Un biais positif parmi les responsables américains serait bien reçu par les investisseurs en actions tandis qu'un ton prudent -pointant vers des baisses de taux- pourrait aussi être considéré comme une aubaine", estime ADS Securities.

"Aussi, en l'absence d'un message ultrapessimiste provenant des minutes du FOMC -ce qui constituerait une surprise-, les actions devraient être prêtes à enregistrer de nouveaux gains à court terme", poursuit-il.

Avant cette publication dans la soirée, la séance devrait être marquée par l'inflation au Royaume Uni pour avril. Pour mémoire, les prix à la consommation ont augmenté à un rythme annuel de 1,9% au mois de mars.

Côté valeurs, Marks & Spencer chute de 4,7% à Londres, après l'annonce par la chaine de grands magasins de ses résultats au titre de son exercice 2018-19, ainsi que du lancement d'une augmentation de capital.

Royal Mail grappille 0,7%, suite à la publication de "résultats annuels en ligne avec le consensus et la borne basse de sa fourchette-cible, les deux ayant été abaissés après l'avertissement d'octobre", selon Liberum.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.