Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Solutions 30: Portzamparc salue un 'très bon' début d'année

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études Portzamparc salue le "très bon démarrage" de l'année 2019 par Solutions 30, qui hier soir a fait état de ses ventes du premier trimestre (T1).
Maintenu à 15,3 euros, l'objectif de cours augure d'une hausse supérieure à 30%.

En données organiques, le CA du groupe de déploiement et d'assistance technologique a décollé de 24% en France, à plus de 100 millions d'euros, et de 80% à l'international, à 59 millions. Facteurs de ce très fort dynamisme : l'accélération du déploiement de la fibre optique et des compteurs électriques Linky. Hors de France, le groupe a notamment pris de la vitesse en Belgique, mais aussie en Italie et en Espagne.

Bref, selon Portzamparc, ce "début d'année en fanfare (...) confirme la très bonne dynamique de tous les principaux marchés du groupe", et les analystes ajoutent : "Notons enfin que le groupe n'a réalisé aucune acquisition depuis le début de l'année mais dispose de capacités pour le faire."




Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.