Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

Adecco: Credit suisse n'est plus vendeur

(CercleFinance.com) - Estimant que les marchés du groupe de travail temporaire Adecco se stabilisent, Credit suisse a renoncé ce matin à son conseil vendeur ("sous-performance") sur le titre au profit d'une position neutre.
L'objectif est relevé de 46 à 57 francs suisses, soit le cours actuel du titre.

En effet, "les marchés finaux européens du groupe commencent à se stabiliser et la croissance devrait revenir cette année", indique une note de recherche, qui ajoute : "nous ne pensons pas que le consensus intègre les initiatives internes" de croissance, ni la politique soutenable de dividende assurant un rendement de plus de 4% jugé "attractif".

Credit suisse est d'avis que ces éléments positifs contrebalancent un environnement qui reste globalement difficile, et le ralentissement constaté aux Etats-Unis. Ce qui le retient de se montrer plus offensif sur le dossier.



Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.