Accueil > Actualité
Actualite financiere : Actualite bourse

STMicro: Oddo reste à l'achat avant l'investor day

(CercleFinance.com) - STMicroelectronics a publié un résultat dilué par action en baisse à 0,20 dollar pour les trois premiers mois de 2019, contre 0,26 dollar au premier trimestre 2018 et une marge d'exploitation en repli de 190 points de base à 10,2% du chiffre d'affaires net.


Que faut-il attendre désormais de l'investor day de mardi prochain à Londres ? indique Oddo dans son étude du jour. Il s'agit du 1er Capital Market Day pour Jean Marc Chery seul à la barre souligne Oddo. Avant cette réunion, le bureau d'études confirme son opinion achat et son objectif de 20 E.

Oddo estime que le contexte est plus tendu du fait de la résurgence des tensions commerciales, mais les analystes pensent que le ton restera positif sur le 1er semestre 2019.

" Le groupe devrait aussi prendre le temps, comme au Mobile World Congress, de passer en revue son portefeuille et ses opportunités " indique le bureau d'analyses.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
 

societes

marches

tendances

 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | FAQ | Mentions légales | RSS | © Copyright 2007 Cercle Finance. Tous droits réservés.
Indices et cours différés d’au moins 15 mn | Cotations boursières fournies par ABC Bourse.